Vithas Xanit Internacional est un hôpital spécialisé dans le tourisme médical offrant les meilleurs traitements et interventions chirurgicales pour les patients étrangers du secteur de la santé privée

À l’hôpital Vithas Xanit Internacional vous trouverez les meilleurs standards de qualité du secteur de la santé privée, dépassant les attentes de nos patients internationaux. Nous tenons compte de toutes leurs motivations et leurs demandes, qui varient d’un patient à l’autre et dépendent notamment de leur pays d’origine, de leur culture et du type de traitement médical demandé.

Notre site pour le Tourisme Médical est consacré aux traitements médicaux et chirurgicaux spécialisés les plus demandés par nos patients étrangers: chirurgie esthétique, chirurgie ophtalmologique, chirurgie bariatrique, chirurgie orthopédique, chirurgie de la colonne vertébrale, gynécologie, bilans de santé et oncologie.

Heures D´ouverture

Nous nous occupons de nos patients 7 jours sur 7

 

Lundi-Dimanche 07:00 – 23:00h
Urgences Disponible 24/7

Les meilleurs soins médicaux du secteur privé

L’Hôpital Vithas Xanit Internacional est situé à Benalmádena (Málaga, Espagne). Nous offrons à nos patients les meilleurs soins médicaux du secteur privé. Diverses raisons et motivations expliquent que nos patients choisissent Vithas Xanit pour leurs traitements ou leurs interventions chirurgicales:

Sans listes d’attente

Évitez les interminables et frustrantes listes d’attente. À l’Hôpital Vithas Xanit Internacional vous serez examiné et votre traitement ou votre intervention chirurgicale se déroulera dans les plus brefs délais possibles

La meilleure qualité et technologie

Nos installations sont équipées de technologie de pointe et nos professionnels figurent parmi les meilleurs dans leurs domaines d’expertise, ce qui nous permet de garantir à nos patients les meilleurs résultats après une intervention chirurgicale ou un traitement médical.

Les meilleurs traitements médicaux du secteur privé à des prix abordables

Le rapport qualité-prix de nos traitements est très compétitif, rendant ainsi les meilleurs traitements médicaux du secteur privé abordables pour la plupart des patients. N’hésitez pas à nous contacter pour des renseignements complémentaires concernant le prix de votre traitement ou de votre intervention chirurgicale dans notre Hôpital International.

Une grande variété de traitements et de chirurgies spécialisées

L’Hôpital Vithas Xanit Internacional offre une large gamme de traitements médicaux et d’interventions chirurgicales pour la plupart des spécialités médicales au moyen des dernières avancées dans les techniques peu invasives.

Rétablissement et détente sur la Costa del Sol

Pourquoi ne pas suivre son traitement médical dans cette région calme de l’Espagne? L’Hôpital Vithas Xanit Internacional se trouve à Benalmádena, une ville côtière typiquement andalouse située entre Málaga et Marbella. Vous pourrez profiter de kilomètres de plages de sable durant toute l’année grâce au climat méditerranéen.

Par ailleurs, il existe de nombreux endroits qui méritent d’être visités dans la région et des activités auxquelles vous pourrez participer: spectacles, musées, restaurants, golf…

Un hôpital international pour des patients internationaux

L’hôpital Vithas Xanit Internacional est un hôpital privé réputé et reconnu au niveau mondial offrant toutes les spécialités médicales et chirurgicales. Les patients peuvent compter sur un service de santé excellent composé de médecins et de chirurgiens reconnus à l’échelle nationale et internationale. Nous sommes donc en mesure d’offrir à nos patients les meilleures techniques de diagnostic et thérapies.

Vithas Xanit International Hospital

Nous traitons plus de 600 000 patients par an, dont 40% sont des étrangers provenant d’environ 90 pays différents.

Notre département «International Services» constitue un lien essentiel entre les patients étrangers et notre personnel médical et administratif.

Ce département plurilingue, multidisciplinaire et multiculturel, disponible 24 heures sur 24, est composé d’employés parlant 15 langues au total qui proposent des services personnalisés à nos patients étrangers. Notre but est de faire en sorte qu’ils se sentent comme chez eux et de toujours tenir compte de leurs valeurs personnelles, de leurs croyances religieuses ainsi que de leurs coutumes.

En dispensant les meilleurs services médicaux et personnels à tous les patients, l’hôpital Vithas Xanit Internacional a atteint les plus hauts standards de qualité de l’industrie du tourisme médical international et des «traitements à l’étranger».

Spécialités médicales et chirurgicales

L’hôpital Vithas Xanit Internacional offre une large gamme de traitements médicaux et d’interventions chirurgicales dans une grande variété de spécialités médicales. Vous trouverez ci-dessous une sélection des interventions les plus demandées par nos patients étrangers:

Santé privée: Chirurgie Orthopédique – Traumatologie

Santé privée: Chirurgie Orthopédique – Traumatologie

Les interventions chirurgicales les plus demandées dans le domaine du tourisme médical sont les remplacements de la hanche et du genou. À l’hôpital Vithas Xanit Internacional ces interventions sont réalisées par arthroscopie et avec des techniques peu invasives.

Santé privée: Chirurgie Esthétique

Santé privée: Chirurgie Esthétique

À l’hôpital Vithas Xanit Internacional, l’Unité de Chirurgie Esthétique et Plastique aide les patients à se sentir mieux avec eux-mêmes.
Les dernières technologies médicales, ainsi que le perfectionnisme de nos médecins et chirurgiens, sont autant de facteurs clés qui garantissent la satisfaction de nos patients quant au résultat de leur traitement ou de leur intervention chirurgicale. La liposuccion, l’augmentation de la poitrine, la rhinoplastie et l’abdominoplastie sont parmi les traitements les plus prisés.

Santé privée: Chirurgie Bariatrique

Santé privée: Chirurgie Bariatrique

L’obésité est considérée comme l’un des enjeux majeurs de santé publique du monde occidental. La demande de chirurgie bariatrique est donc en hausse, notamment l’anneau gastrique et le bypass gastrique. Nos chirurgiens ont suivi une formation approfondie dans ce domaine et ont plus de 20 années d’expérience en chirurgie bariatrique. Toutes les interventions bariatriques sont réalisées par laparoscopie.

Services médicaux

Nos professionnels de la santé s’engagent à délivrer les meilleurs soins possibles. À l’hôpital Vithas Xanit Internacional, les patients subissent une série de tests radiologiques et d’imagerie.

Santé privée: bilans de santéBilans de santé
Nous proposons à nos patients des bilans de santé complets et détaillés, à la mesure de leurs besoins.

Soins d’urgenceSoins d’urgence 24 heures sur 24
Nous sommes à votre disposition tous les jours de l’année.

Santé privée: personnel médicalPersonnel médical
Les médecins généralistes et spécialistes de l’hôpital Vithas Xanit Internacional figurent parmi les meilleurs dans leurs domaines d’expertise.

Santé privée: conseil médicalConseil médical
Vous avez besoin de conseil concernant un problème de santé? N’hésitez pas à vous rendre à notre hôpital pour parler à l’un de nos spécialistes.

Santé privée: nouvelles installationsNouvelles installations
Notre hôpital est équipé d’installations et de technologies de pointe.

Santé privée: service au patientService au patient
Notre personnel s’occupe de chaque patient et lui offre des soins personnalisés.

Nos Professionnels

Nos médecins sont hautement qualifiés et ils sont certifiés par les plus célèbres universités de recherche médicale. Nos professionnels ont une vaste expérience dans les interventions les plus compliquées.

Dr Juan Carlos Gavilan Carrasco

Chef du Service Hématologie et Médecine Interne

Dr. Norberto GANDARA ADAN

Chef du Service de Chirurgie Générale et de l’Appareil Digestif

Dr. Ángel CILVETI

Chef du Service d’Ophtalmologie

Dr. Antonio NARVAEZ

Chef du Service de Chirurgie Orthopédique, Traumatologie & Médecine du Sport

Nous Contacter

Veuillez préciser vos coordonnées et le motif de votre consultation. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

    Prénom et nom (obligatoire)

    Pays

    Email (obligatoire)

    Téléphone (indicatif du pays -obligatoire )

    Spécialité (obligatoire)

    Où nous avez-vous connu?

    Sujet

    Votre message

    J'ai lu et j'accepte les Termes et conditions.

    Ce que disent nos patients...

    Voici un aperçu de l’expérience de quelques patients à l’hôpital Vithas Xanit Internacional.

    «J’aimerais exprimer ma plus profonde gratitude et ma dette envers les professionnels de l’hôpital Vithas Xanit Internacional pour les soins que j’ai reçus pendant mon hospitalisation. Ils ont été plus que professionnels et se sont complètement dévoués. J’aimerais tout particulièrement remercier les assistants sociaux pour leur merveilleux traitement. Merci pour votre constante patience et pour vos soins. Ça aide sans aucun doute à rendre la situation plus facile, plus supportable, et à améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles».

    Emilio

    «Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur, ainsi que pour les délicieux repas. Sans aucun doute, ça aide les personnes malades à se sentir mieux et à se remettre plus rapidement».

    John

    «J’apprécie vraiment et remercie tout le personnel de l’Hôpital Vithas Xanit International. Grâce à eux mon séjour a été plus détendu et moins douloureux que d’habitude, malgré ma maladie. J’ai l’impression d’avoir quitté un petit hôtel de charme au lieu d’un grand hôpital».

    Carmen

Vithas Xanit Internacional is specialised in medical tourism, and offers the best treatments and surgical procedures for foreign patients within the private healthcare sector

At Vithas Xanit Internacional hospital you will find the best standards in private healthcare which exceed the expectations of our overseas patients.  We take into consideration all of their motivations and requirements.  These usually vary from one patient to another, and depend mainly on their home country, their culture and the type of medical treatment requested.

Our website for Medical Tourism focuses on the surgical and medical specialist treatments which are most frequently sought after by our   foreign patients: Cosmetic Surgery, Ophthalmological Surgery, Bariatric Surgery, Orthopaedic Surgery, Spinal Surgery, Gynaecology, Medical Check-ups and Oncology.

Private patients and international companies

Timetable in Central European Time

Monday-Friday 09:00 – 17:00h

Opening Hours

We care for our patients every day of the week.

Monday-Sunday 07:00 – 23:00h
Emergencies Available 24/7

The best private healthcare

Vithas Xanit Internacional hospital is located in Benalmadena (Malaga, Spain). We offer our patients the best private healthcare. There are various reasons and motivations why people choose to come to Vithas Xanit for their treatment or surgery:

No waiting lists

Avoid frustrating and endless waiting lists. At Vithas Xanit you can be evaluated, and receive treatment or surgery in the shortest time possible

Best quality and technology

Our facilities are equipped with state-of-the-art technology and our professionals are amongst the best in their respective professional fields. This ensures that our patients have the best possible outcome following their surgical procedures and treatments.

Affordable prices for the best private medical treatments

The quality/price ratio of our treatments is very competitive, thus making the best private healthcare economical and affordable for most patients. Please feel free to contact us to receive more information about the price of your treatment or surgery at our International hospital.

Wide array of specialist treatments and surgeries

At Vithas Xanit Internacional hospital we offer an extensive portfolio of medical treatments and surgeries for most medical specialities, using the latest advancements in minimally invasive techniques.

Recuperate and relax on the Costa del Sol

Why not have your medical treatment carried out in a relaxing part of Spain. Vithas Xanit Internacional hospital is located in Benalmadena, a typical Andalusian coastal town located between Malaga and Marbella. You can enjoy the miles of sandy beaches all year round thanks to the Mediterranean climate.

There are also a lot of things to see in the area and activities which you can partake in: entertainment, museums, restaurants, golf…

An international hospital for international patients

Vithas Xanit Internacional hospital is a globally recognised and accredited private hospital offering all surgical and medical specialities. Patients can count on an excellent healthcare service, along with doctors and surgeons who are recognised on a national and international scale. As a result, we are able to offer patients the very best diagnostic techniques and therapies.

Vithas Xanit International Hospital

We care for more than 600.000 patients every year, 40% of whom are foreigners originating from around 90 different countries.

Our “International Services” Department is an essential link between foreign patients and our medical and administrative staff.

This multilingual, multidisciplinary and multicultural department has staff speaking a total of 15 languages, and is available 24 hours a day, providing personalised care to our overseas patients. Our aim is to make them feel at home, and to always take into consideration a person’s values, religious beliefs and cultural background.

By providing the best possible medical and personal care to all patients, Vithas Xanit Internacional hospital has attained the highest quality standards in line with the International Medical Tourism and “Treatment Abroad” industry.

Medical and surgical specialities

At Vithas Xanit Internacional hospital we offer an extensive portfolio of private healthcare treatments and surgeries within a variety of medical specialities. Below are a selection of procedures most frequently requested by our foreign patients:

Private health care: Orthopedic Surgery Traumatology

Private healthcare: Orthopaedic Surgery – Traumatology

The most frequently requested orthopaedic surgeries within the field of medical tourism are hip replacements and knee replacements. At Vithas Xanit Internacional hospital these procedures are performed using arthroscopy and Minimally Invasive Techniques (MIS).

Private health care: Cosmetic Surgery

Private healthcare: Cosmetic Surgery

At Vithas Xanit Internacional hospital, the Cosmetic and Plastic Surgery Unit helps patients to feel good about themselves.
The latest medical technology along with our doctors and surgeons’ perfectionism are key factors which ensure that patients are satisfied with the outcome of their cosmetic surgery or treatment. Liposuction, breast enlargements, rhinoplasty and tummy tucks are amongst the most sought after treatments.

Private health care: Medical Check-Ups

Private healthcare: Medical Check-Ups

A regular medical check-up is now considered as the safest and most efficient way to manage our own health.
The medical check-ups available at Vithas Xanit Internacional hospital ensure that you will be in the hands of experts using the most advanced technology and that you shall receive exclusive treatment specially designed to fully assess your health.

Medical services

Our healthcare professionals are dedicated to providing the best possible care. Patients undergo a complete series of radiological and imaging tests at Vithas Xanit International hospital.

Private healthcare: medical check-upsMedical Check-ups
We offer our patients the most complete and comprehensive medical check-ups which are tailored to their individual needs.

Emergency Care24/7 Emergency Care
We are available for you every day of the year.

Private healthcare: medical staffMedical Staff
Vithas Xanit Internacional GP’s and specialists are amongst the best in their respective fields of expertise.

Private healthcare: medical advisorsMedical Advisors
Need advice concerning a health issue? Feel free to visit our hospital and speak to one of our specialists.

Private healthcare: new facilitiesNew Facilities
Our hospital is equipped with state-of-the-art technologies and facilities.

Private healthcare: patient carePatient Care
Our helpful staff look after each patient, and offer personalised care.

Our Professionals

We have highly skilled doctors, who are accredited and certified by the most famous international medical research universities. Our professionals have extensive experience in the most complicated procedures.

juan-carlos-gavilan

Dr Juan Carlos Gavilan Carrasco

Head of Hepatology and Internal Medicine at Vithas Xanit Internacional hospital

Norberto_gandara

Dr. Norberto GANDARA ADAN

Head of General Surgery and Digestive Surgery at Vithas Xanit Internacional hospital

Angel_cilveti

Dr. Ángel CILVETI

Head of The Ophthalmology Department at Vithas Xanit Internacional hospital

Narvaez

Dr. Antonio NARVAEZ

Head of Orthopaedic Surgery, Traumatology and Sports Medicine at Vithas Xanit Internacional hospital

Request a quote

Leave us your contact details and inquiry, we will contact you shortly.

Your name (required)

Country

Your email (required)

Phone (required)

Specialty (required)

Where did you know us?

Subject

Your Message

I have read and agree to the Terms & Conditions.

What our patients say...

Here is a brief account of some of our patients’ experiences at Vithas Xanit Internacional hospital.

“I would like to express my deepest gratitude and eternal debt to the Vithas Xanit Internacional professionals for the care that I received during my hospitalisation. They were more than professional and have demonstrated complete dedication. I would like to particularly thank the welfare staff for their wonderful treatment. Thank you for your constant patience and care. It certainly helps to make the situation easier, more bearable, and improve the quality of life for patients and their families.”

Emilio

“Thank you for the kindness and good humour that you have shown as well as the wonderful food. It certainly helps to make a sick person feel better and have a speedy recovery.”

John

“I really appreciate and thank all the staff at Vithas Xanit Internacional. They certainly helped to make my stay in the hospital more relaxing, and less painful than usual, in spite of my illness. I feel that I have just come out of a charming small hotel rather than a large hospital.”

Carmen