Hébergement

Hébergement

L’hôpital international Vithas Xanit est situé à Benalmádena, Malaga. Nous accordons une grande importance au confort de nos patients. Nous avons donc préparé une liste des hôtels recommandés dans les trois villes les plus proches, à savoir Benalmadena, Fuengirola et Torremolinos.

 

Hôtels de Benalmádena

Hotel Las Arenas ****

Super hôtel avec un excellent emplacement, juste en face de la mer et devant le château de Bil Bil. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec une décoration classique. Las Arenas propose à ses clients un complexe de plein air et un programme complet d’activités et de divertissements. Emplacement.

Hotel Las Arenas ****


Hotel Riviera ****

Hotel Riviera****

L’un des hôtels situés en bord de mer à Med Playa. Il organise des animations et des spectacles de jour et de nuit. Il y a aussi un spa, une salle de sport, des piscines et un jardin pour que ses clients ne s’ennuient jamais. Le Med Playa Hotel Riviera a reçu plusieurs certificats pour sa durabilité et son excellence. Emplacement.


Sentido Benalmádena Beach****

Un hôtel de style moderne situé sur le front de mer de la Costa del Sol. Les excellents restaurants de l’hôtel sont conçus pour satisfaire tous les goûts et tous les palais. Restaurant, bar du hall, snack-bar et une grande terrasse disponible pour chaque client. Centres de remise en forme et de spa pour adultes et un mini club pour les enfants. Il y a aussi des piscines extérieures pour tout le monde. Emplacement.

Sentido Benalmádena Beach****


Hotels Best Triton**** and Best Benalmádena****

Hotels Best Triton**** and Best Benalmádena****

Les deux hôtels appartiennent à la chaîne d’hôtels bien connue appelée Best Hotels. Ils sont magnifiquement situés au cœur de la Costa del Sol. En outre, ils sont favorables à la famille, offrent des installations de spa et de fitness. Les clients ont également accès au restaurant, aux jardins et à un coiffeur. Emplacement.


Holiday World****

Un complexe tout compris composé de quatre hôtels et d’un club de plage proposant un large éventail d’activités et de divertissements. Il consiste en un séjour tout compris Holiday Polynesia**** recréant des îles polynésiennes, Holiday Palace**** avec des chambres sur le thème des dinosaures, Holiday Village**** à l’architecture extraordinaire en verre et bois et Holiday Hydros**** connu pour ses services de spa et de bien-être. Emplacement.

Holiday World****


Vincci Selección Aleysa***** – Boutique &Spa

Vincci Selección Aleysa***** – Boutique &Spa

Cet hôtel 5 étoiles haut de gamme situé en bord de mer propose tous les équipements possibles, dont un spa avec piscines, matelas à eau, sauna finlandais, douches sensorielles et bien plus encore. Aleysa***** est également fière de son service de restauration et de boissons; petit-déjeuner servi dans les chambres, dîner sur la grande terrasse avec vue sur la mer et boissons au bord de la piscine. Emplacement.


Sunset Beach Club****

Un ensemble d’appartements avec toutes les installations d’un hôtel pouvant accueillir jusqu’à six personnes à la fois. Idéal pour les vacanciers en solo, les couples, un groupe d’amis et les familles. Le Sunset Beach Club**** propose de nombreuses activités pour les enfants, les adolescents et les adultes, des châteaux gonflables aux cours de tir à l’arc. Il organise également des mariages. Emplacement.

Sunset Beach Club****

Hôtels de Fuengirola

Hotel Angela ****

Un hôtel quatre étoiles situé sur la promenade à quelques minutes à pied du centre-ville. L’un des meilleurs hôtels de Fuengirola est un lieu idéal pour se détendre. L’hôtel propose de nombreuses réductions pour les lève-tôt, plus de 55 expériences et des offres spéciales d’un séjour gratuit d’une nuit (en fonction de la durée de votre séjour). Emplacement.

Hotel Angela ****


Hotel Yaramar ****

Hotel Yaramar ****

Un hôtel moderne et confortable sur le front de mer, à quelques pas du centre-ville de Fuengirola et de la gare. Chaque chambre a une vue imprenable sur la mer Méditerranée et les belles plages de la Costa del Sol. Vous pouvez également profiter de la piscine, du bar et des restaurants dans les locaux de l’hôtel. Emplacement.


Hotel IPV Palace & Spa****

Cet hôtel est un excellent choix si vous recherchez un quartier calme. Il est situé dans un quartier paisible de Fuengirola, dispose d’un jardin paisible et d’un centre de spa avec différents types de bains pour se détendre et se relaxer. La plage est à moins de 5 minutes. Emplacement.

Hotel IPV Palace & Spa****


Hotel Myramar***

Hotel Myramar***

Un grand complexe d’appartements d’une ou deux chambres. Situé à côté du centre commercial Miramar et à dix minutes à pied de la plage. C’est un excellent choix pour les familles ou les groupes d’amis. L’hôtel propose des piscines, un sauna, une salle de sport, des clubs de sport, une aire de jeux et des activités pour les enfants. Il est même possible d’emmener votre animal avec vous. Emplacement.

Hôtels de Torremolinos

Melia Hotels and Resorts****

Célèbre chaîne hôtelière réputée en Espagne et de renommée mondiale. À Torremolinos, il y a sept lieu de vacances: Sol Príncipe****, Sol Don Marco****, Sol Don Pablo****, Meliá Costa del Sol****, Sol D. Pedro****, Sol House Aloha Puerto**** , Sol Timor Apartments*** . Tout ce qui précède est situé à moins de 5 minutes à pied de la plage. Ces hôtels sont parfaits pour des vacances reposantes, des vacances en famille et un groupe d’amis. Des chambres modernes et confortables et de nombreuses activités font de ces hôtels un lieu de séjour idéal.

Melia Hotels and Resorts****


Hotel Amaragua ****

Hotel Amaragua ****

Cet hôtel est situé dans un quartier de pêche ancien et charmant. En dehors de cela, il n’y a qu’une promenade séparant l’hôtel de la plage. La région est connue des touristes pour son délicieux poisson frit. Amaragua**** comprend également des piscines, un spa, des bars et des restaurants. Emplacement.


Hotel Pez Espada****

L’un des premiers hôtels de luxe sur la Costa del Sol. Il a accueilli de nombreuses personnalités telles que Frank Sinatra. C’est un hôtel à l’atmosphère calme et relaxante situé sur la promenade. Il dispose également d’un grand jardin tropical, d’un coiffeur et d’un salon de beauté. Emplacement.

Hotel Pez Espada****


Puente Real****

Puente Real****

Cet hôtel est le choix idéal pour les familles et ceux qui recherchent des vacances sans souci. Il compte près de 500 chambres et propose un excellent divertissement pour les adultes et les enfants. Il existe également trois offres tout compris tout au long de l’année. Emplacement.


Hotel Riu costa del Sol****

Un hôtel tout compris ouvert 24h / 24 à Torremolinos offre tout le confort possible. Trois restaurants proposant différentes cuisines, quatre piscines (intérieures et extérieures) et un conçu pour les enfants avec espace de projection supplémentaire pour les divertissements des plus jeunes. N’oublions pas les services de spa et de massage. C’est un hôtel parfait avec plus de 3500 très bons et excellents commentaires de clients. Emplacement.

Hotel Riu costa del Sol****


Hotel Riu Nautilus****

Hotel Riu Nautilus****

C’est un hôtel en front de mer réservé aux adultes, offrant une vue splendide sur la côte. En outre, vous trouverez une piscine d’eau douce, une terrasse solarium, une salle de jeux, un bar avec terrasse et la promenade de Torremolinos juste derrière l’hôtel. Chaque année, il reçoit plusieurs prix et certificats. Emplacement.

Nous Contacter

Veuillez préciser vos coordonnées et le motif de votre consultation. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

    Prénom et nom (obligatoire)

    Pays

    Email (obligatoire)

    Téléphone (indicatif du pays -obligatoire )

    Spécialité (obligatoire)

    Où nous avez-vous connu?

    Sujet

    Votre message

    J'ai lu et j'accepte les Termes et conditions.

Accomodation

alojamiento

Vithas Xanit International Hospital is located in Benalmádena, Málaga. We care deeply about the comfort of our patients, thus, we prepared a list of the recommended hotels in three closest cities which are Benalmádena, Fuengirola and Torremolinos.

 

Hotels in Benalmádena

Hotel Las Arenas ****

Great hotel with excellent location just across the sea and in front of the Bil Bil Castle. The rooms are spacious and bright, with classical decor. Las Arenas offers its customers an outdoor complex and a full program of activities and entertainment. Location.

Hotel Las Arenas ****


Hotel Riviera ****

Hotel Riviera****

One of the Med Playa sea-front located hotels. It organises day and night-time entertainment and shows. There’s also spa, gym, pools and garden so its customers will never get bored. Med Playa Hotel Riviera was awarded several certificates for its sustainability and excellence. Location.


Sentido Benalmádena Beach****

A modern style hotel located on the beachfront in Costa del Sol. Excellent dining options at the hotel are designed to satisfy all tastes and palates. Restaurant, lobby bar, snack bar and a great terrace available for every customer. Fitness and spa centres for adults and a Mini Club for kids. There are also outdoor pools for everyone. Location.

Sentido Benalmádena Beach****


Hotels Best Triton**** and Best Benalmádena****

Hotels Best Triton**** and Best Benalmádena****

Both hotels belong to well-known hotel chain called Best Hotels. They are beautifully located in the heart of Costa del Sol. Furthermore, they are family friendly, offer spa & fitness facilities. Customers have also access to the restaurant, gardens and a hairdresser. Location.


Holiday World****

An all-inclusive complex made of four hotels and a Beach Club with a wide range of activities and entertainment. It consists of all-inclusive Holiday Polynesia**** which is recreating Polynesian Islands, Holiday Palace**** with dinosaur themed rooms, Holiday Village**** with an extraordinary architecture made of glass and wood and Holiday Hydros**** known for its spa & wellness services. Location.

Holiday World****


Vincci Selección Aleysa***** – Boutique &Spa

Vincci Selección Aleysa***** – Boutique &Spa

Highly rated 5-star hotel in the seafront offers all possible facilities including
a marvellous spa with swimming pools, water beds, Finnish sauna, sensation showers and much more. Aleysa***** also prides itself on food and drink service; breakfast served in the rooms, dinner on the grand terrace with a sea view and drinks by the pool. Location.


Sunset Beach Club****

A set of apartments with all the facilities of a hotel with a maximum capacity of six people at the time. Ideal for solo holidaymakers, couples, a bunch of friends and families. Sunset Beach Club**** offers a lot of activities for children, teenagers and adults, from bouncy castles to archery classes. It also organises weddings. Location.

Sunset Beach Club****

Hotels in Fuengirola

Hotel Angela ****

A four-star hotel located on the promenade only few minutes walking from the city centre. One of the best hotels in Fuengirola is an ideal place to relax. The hotel offers many early bird discounts, 55+ experiences and special deals of a one-night free stay (depending of the length of your stay). Location.

Hotel Angela ****


Hotel Yaramar ****

Hotel Yaramar ****

A modern and cosy hotel on the seafront, walking distance from the Fuengirola city centre and the train station. Every room has an astonishing view of the Mediterranean Sea and beautiful beaches of Costa del Sol. You can also enjoy the swimming pool, bar and restaurants on the premises of the hotel. Location.


Hotel IPV Palace & Spa****

This hotel is a great choice if you are looking for a quiet neighbourhood. It is located in a peaceful area of Fuengirola, has a tranquil garden and spa centre with different types of baths to chill and relax. Beach is less than 5 minutes away. Location.

Hotel IPV Palace & Spa****


Hotel Myramar***

Hotel Myramar***

A large apartment complex of one and two bedroom flats. Located next to the Miramar shopping centre and ten minutes walking to the beach. It is an excellent choice for families or groups of friends. The hotel offers swimming pools, sauna, gym, sport clubs, playground and activities for children. It is even possible to take your pet with you. Location.

Hotels in Torremolinos

Melia Hotels and Resorts****

World famous and Spain´s leading hotel chain. In Torremolinos there are seven resorts: Sol Príncipe****, Sol Don Marco****, Sol Don Pablo****, Meliá Costa del Sol****, Sol D. Pedro****, Sol House Aloha Puerto**** , Sol Timor Apartments*** . All of the above are located less than 5 minutes walking from the beach. These hotels are great for relaxing holidays, family vacation and group of friends. Modern, cosy rooms and plenty of activities make those hotels a perfect place to stay at.

Melia Hotels and Resorts****


Hotel Amaragua ****

Hotel Amaragua ****

This hotel is located in an old and charming fishing neighbourhood. Apart from that, there is only a promenade dividing the hotel from the beach. The area is known among tourist for its delicious fried fish. Amaragua**** is also inclusive of swimming pools, spa, bars and restaurants. Location.


Hotel Pez Espada****

One of the first luxurious hotels on the Costa del Sol. It hosted many famous people such as Frank Sinatra. It is a hotel with a quiet and relaxing atmosphere located on the promenade. It also has a large tropical garden, hairdresser and a beauty salon. Location.

Hotel Pez Espada****


Puente Real****

Puente Real****

This hotel is the ideal choice for families and those seeking a worry-free holiday. It has almost 500 rooms and excellent entertainment for both adults and children. There are also three all-inclusive offers throughout the year to choose from. Location.


Hotel Riu costa del Sol****

An all-Inclusive 24 hours a day service hotel in Torremolinos offers every comfort possible. Three restaurants with different cuisines, four swimming pools (in- and outdoors) and one designed for kids with extra splash area for the entertainment of the youngest guests. Let’s not forget the spa and massage services. This a perfect hotel with over 3500 very good and excellent customers’ reviews. Location.

Hotel Riu costa del Sol****


Hotel Riu Nautilus****

Hotel Riu Nautilus****

It is a beachfront hotel for adults only with splendid views of the coast to offer. Additionally, there are a fresh water swimming pool, a solarium terrace, a games room, a bar with a terrace and the promenade of Torremolinos right behind the hotel. Every year it gets several awards and certificates. Location.

Contact or request a quote

Your name (required)

Your email (required)

Phone ( w/ Country Code - required)

Country

Specialty (required)

Where did you know about us?

Subject

Your Message

I have read and agree to the Terms & Conditions.

Logo Vithas xanit international hospital

Please do not hesitate to contact us if you require any further information.
Leave us your contact details and inquiry, we will contact you shortly.